Le Manic de Montréal en 1981
Publicité
Autre | 2026-06-24 12:00:00
En 1981, le soccer est un sport relativement nouveau à Montréal. Le Manic de Montréal a disputé trois saisons, de 1981 à 1983. L’équipe a tout de même réussi à atteindre une foule record de 58 542 partisans au Stade olympique lors d’un quart de finale contre le Sting de Chicago. Jean Perreault de Cossette Communications expliquait la conception et la mise en marché du Manic. Source : Le point, 15 septembre 1981. Journaliste : Michel Désautels. Source youtube: Radio-Canada Archives et Radio-Canada Sports.
